Passionnée par les voyages, avide d’explorer de nouvelles destinations et d’aller à la rencontre de cultures différentes, la voie de Laura Ramos Torres semblait toute tracée lorsqu’elle décide d’entreprendre des études en tourisme.

Son baccalauréat en poche elle décroche un poste d’agent de voyages pour un tour-opérateur liégeois. Pendant 4 ans elle organise voyages individuels et en groupe vers des destinations plus passionnantes les unes que les autres. Son expérience s’enrichit ensuite au sein d’un service B2B où elle affute ses capacités organisationnelles, gestion des plannings ou encore production de supports de communication.

Quand le Covid débarque sur notre pays en mars dernier, l’emploi de Laura est emporté dans la tourmente.

Pas question de se laisser abattre, Laura épluche les offres d’emplois et la voici séduite par les tâches proposées pour un poste administratif chez Eriges.

Elle passe les étapes des entrevues et tests et se démarque par ses capacités assorties d’un bel enthousiasme.

Mais si l’annonce d’Eriges a attiré son attention c’est aussi parce que Laura récemment installée à Seraing, y a vu une réelle opportunité de contribution à l’amélioration de la qualité de vie de sa ville d’adoption.

« Habiter à Seraing n’était pas mon premier choix, cependant, une maison visitée a été un réel coup de cœur. J’ai donc décidé de m’y installer. »

« Très vite j’ai découvert les nombreux services et avantages offerts aux habitants. J’apprécie le dynamisme de la ville pour reconstruire ses anciens quartiers et sites industriels et je suis fière aujourd’hui d’y participer »

« Et quel confort de vie d’habiter près de son lieu de travail 😊 ! »

Bienvenue à Laura !