Suite au départ à la retraite imminent de Christian, un des trois conseillers en rénovation énergétique de la plateforme de Seraing, Eriges a pleinement fait confiance à Carole Meurisse pour lui succéder ; forte d’une expérience considérable au sein de la SWCS (Société Wallonne du Crédit Social), le domaine de la rénovation énergétique est loin d’être étranger à la nouvelle recrue d’Eriges.

Architecte de formation, Carole a travaillé de nombreuses années en tant qu’architecte indépendante pour la réalisation de projets neufs et de rénovations. Parallèlement à son activité, elle a œuvré pendant 14 ans en qualité de dessinateur et graphiste au sein du service d’Assyriologie et d’archéologie de l’ULiège.

À la recherche d’un défi professionnel dans une administration publique, Carole intègre la SWCS en 2015 pour y réaliser des expertises immobilières ; une expérience professionnelle durant laquelle Carole va se forger de très solides connaissances dans un domaine où les valeurs qu’elle porte peuvent s’épanouir.

 

En effet, soucieuse de l’environnement et active dans le développement durable, Carole accorde beaucoup d’importance à exercer un métier qui lui permet d’endiguer le réchauffement climatique et d’agir pour le climat.

C’est donc tout naturellement qu’elle a candidaté chez Eriges pour le poste de conseillère en rénovation énergétique où elle accompagnera les candidats rénovateurs de la plateforme dans leur projet de rénovation énergétique.

L’équipe se réjouit de cette nouvelle collègue qui va rejoindre les rangs des passionnés d’architecture, de design, de nature et de voyage.

Bienvenue Carole !