La Plateforme se dote d’une nouvelle chargée de relation en rénovation énergétique ; c’est donc un nouveau visage (et une nouvelle voix) qui aiguillera les citoyens désireux d’entreprendre des travaux de rénovation énergétique.
Hesbignonne de cœur et de souche, Lucie Dabompré se lance donc dans l’aventure Plateforme, un projet qui correspond à ses valeurs. Après avoir notamment œuvré en qualité d’assistante juridique, Lucie souhaitait participer à un projet plus concret au service des citoyens.
Diplômée en relations publiques et en gestion d’entreprise à la HEL, Lucie n’a cessé de continuer à se former et à élargir ses domaines de connaissances. En effet, son intérêt pour le savant mélange belge constitué de malt et de houblon l’a poussée à s’initier à la zythologie, comprenez la discipline consacrée à l’étude de la bière. Lucie a également souhaité approfondir ses compétences en yoga, domaine dans lequel elle a récemment été formée en tant que professeur.
Lucie cultive aussi d’autres passions, essentiellement tournées vers la nature de manière générale, à l’image du camping et des randonnées. Sensible au bien-être animal depuis de nombreuses années, qui avait motivé une précédente expérience professionnelle à la SRPA, elle a donc un intérêt prononcé pour la cuisine végétarienne.
De nature souriante, ouverte d’esprit et à l’écoute des autres, nul doute que Lucie trouvera rapidement ses marques au sein de l’équipe d’Eriges.
Bienvenue Lucie !