L’installation de Millésime Chocolat rue Cockerill est un véritable atout pour la redynamisation économique du centre-ville.
Après l’arrivée de l’Arebs et d’Eriges au dernier étage du bâtiment Neocittà et des locataires des 28 appartements des 2ème et 3ème, c’est aujourd’hui le rez-de-chaussée qui accueille un nouvel occupant. Celui-ci ne se contente pas d’animer les lieux, il va aussi éveiller nos sens puisqu’il s’agit de l’artisan chocolatier Millésime.
A l’étroit dans ses anciens bâtiments liégeois, le chocolatier a choisi de s’installer à Seraing où il trouve une place idéale avec vue sur le parc Bernard Serin et face à Gastronomia dont il annonce l’arrivée future et le redéploiement du site en véritable temple du goût.
Millésime Chocolat propose des produits artisanaux, bio, éthiques et millésimés c’est-à-dire en complète transparence sur l’origine des fèves. Et puisque son créateur est un vrai passionné, il vous fait également découvrir, sur réservation, le monde du chocolat au travers d’ateliers et de visites des installations.