Depuis un an, à l’instar de beaucoup d’entreprises, ERIGES a dû s’adapter aux nouvelles conditions de travail. L’équipe s’en est très bien accommodée et le rythme a maintenu la cadence. Certains projets prennent même de l’ampleur au point d’avoir besoin de renfort.

C’est ainsi que Gwendoline Framba, architecte de formation, a rejoint l’équipe d’Eriges, pour mettre ses compétences techniques au service des projets de rénovation de logements, commerces ou bureaux mis en œuvre, notamment, dans le cadre du projet PRIMO ou encore du programme URBACT

Diplôme en poche en 2012, Gwendoline débute sa carrière au sein d’un grand bureau liégeois pour travailler principalement sur des projets d’envergure, de construction d’habitat collectif.

Néanmoins, convaincue que la consommation du foncier représente un enjeu environnemental majeur et fervente défenseuse du vivre en ville, c’est tout naturellement qu’elle s’oriente vers la transformation, rénovation et extension d’habitations en milieu urbain.

Il y a 4 ans, elle choisit de fonder son propre bureau d’architecture ce qui lui permet de se consacrer à des projets de rénovation urbaine qui lui tiennent à cœur.

Quand elle entend parler d’ERIGES et des efforts de reconstruction entrepris par la ville de Seraing pour réhabiliter les anciens quartiers industriels, Gwendoline est séduite et n’hésite pas à se lancer un nouveau défi.

Bienvenue dans l’équipe !